Guilde Mémoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pincpriest [prêtre] {sacré}

Répondre au sujet    Guilde Mémoria Index du Forum » Les Membres » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Pincpriest [prêtre] {sacré}
Auteur Message
Pinky
Administrateur

Message Pincpriest [prêtre] {sacré} Répondre en citant
Présention IRL :

Je m'appelle Gaëlle , j'ai 19 ans , je viens de Muret une ville près de Toulouse .
Je viens de finir ma prepa infirmère , et donc la j'attends mes resultats et si bah j'en ai aucuns je rentre dans la vie " active " .
Je joue à wow depuis bientot 4 ans , j'ai fais quelques coupures de plusiseurs mois et me revoila .  
Pour ce qui est des disponibilités , on peut dire que je suis la plupart du temps dispo . Sinon quoi vous dire de plus ? A par que j'aime la littèrature , le musique et les jeu videos ....comme tous le monde je pense .

Présentation IG:

Bon , enfait c'est compliqué . Là en ce moment je joue avec :

Pincpriest , un Mort-vivant spé Sacré  , niveau 80 , qui a tous les accés près wolk . Ses métier sont couturier 422 et Enchanteur 260 .

Mais ce perso la n'est que celui que me prete mon frère en attendant que je puisse récuperer les miens . Ne vous inquiétez pas , c'est moi qui l'ai up 80 , donc je sais le jouer . Mais autres persos sont sur Kael'Thas , et mon main est :

Pinkmagenta , une elfette de sang spé Feu , elle est encore niveau 70 , elle à tous les accès prés wolk . Ses métiers son couture et minage .

Equipement

Pinkmagenta , Equipement ici
Pincpriest , Equipement ici

Reroll?

Une druidesse , Pinkdruida , Spé tank lvl 70 sur KT , une prêtresse spé Ombre dans les lvl 50 sur Kt aussi et une autre sur Archimonde dans les lvl 40 .

Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?

Parce que je suis la Gm =)

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ .
Mer 22 Avr - 09:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Avr - 09:36 (2009)
Répondre au sujet    Guilde Mémoria Index du Forum » Les Membres » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation