Guilde Mémoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Leidreak [DK]

Répondre au sujet    Guilde Mémoria Index du Forum » Les Membres » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Leidreak [DK]
Auteur Message
Leidreak
Class Lead

Message Leidreak [DK] Répondre en citant
Présention IRL :

Salut à tous et à toutes, je m'appelle Théry j'ai 23 ans et suis étudiant en BTS Info. J'ai mes exams la semaine du 12 mai, le stress monte Smile . Je vis à Cannes, oui le soleil, la mer, quoiqu'en ce moment le soleil n'est pas vraiment présent Smile

Présentation IG: 

Le perso que vous connaissez, Leidreak, est mon chevalier de la mort spé givre, et je compte au lvl 80 le laisser en tant que tank. Sinon je possède aussi un paladin elfe de sang lvl 70 pour l'instant, ancien spé heal, et si je me décide à la monter le restera. J'ai commencé wow à ses débuts, par un chasseur, delete par erreur par la suite, puis monté un chaman pré bc. Depuis bc, je jouais avec mon paladin. Puis wotlk est sorti, et le dk m'a attiré Smile

Equipement

Pour l'instant stuff quêtes + stuff instance (utgarde et nexus actuellement). Le tout orienté tanking.

Reroll?
A part mon palouf, j'ai une petite démoniste lvl 18 Smile

Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?

J'ai vu l'annonce, le nom m'a plu alors j'ai /w je sais plus qui dans la guilde pour me recruter. J'étais sans guilde et le jeu solo est assez barbant. J'aime faire partie d'une communauté et faire en sorte d'y apporter mon aide
Sam 25 Avr - 20:55 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 20:55 (2009)
Arghaano
Administrateur

Message Leidreak [DK] Répondre en citant
Bienvenue à toi et merci d'être venu.

Dim 3 Mai - 16:07 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Leidreak [DK]

Aujourd’hui à 13:54 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Mémoria Index du Forum » Les Membres » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation