Guilde Mémoria Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sylo [DK] {Sang} et level 80 {givre}

Répondre au sujet    Guilde Mémoria Index du Forum » Les Membres » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Sylo [DK] {Sang} et level 80 {givre}
Auteur Message
Sylo
Class Lead

Message Sylo [DK] {Sang} et level 80 {givre} Répondre en citant
Présention IRL :

je m'appelle Lorris j'ai 18 ans et je suis etudiant, pour être précis je retape ma première ES et ça ce comprend quand on voit mon orthographe et je tient a m'excuser pour ça. Je suis plutôt souvent disponible étant au lycée je n'ai pas beaucoup de contraintes.

Présentation IG: 

c'est plutôt bizarre :

Sylo , Elf de sang Death knight niveau 71, spe sang , j'ai pu bien monter ses metiers pour le moment donc je suis mineur 245 et enchanteur 40 ^^, je le joue bien en tant que dps, en ce qui concerne en mode tank je vais m'entrainer.

Sadjira , une mort vivante mage, spe givre (elle donne des frissons), elle est encore niveau 71 ,  ses metiers on été abandonner lors d'un hack j'attend donc d'être 80 avant de les up. Elle se trouve sur illidan donc j'attend les migrations afin de la transférée sur archimonde et dans la guilde. Elle a été mon tout premier personne donc il est inutile de dire que c'est en mage que je roxx le plus.

Equipement

Le vieu stuff des quetes.

Reroll?

Un palouf lvl 39 , spé vindicte . j'en ai eu d'autre mais en un coup de hack il me les ont tous effacées, j'etai plutôt vénere.

Pourquoi avoir choisi cette Guilde ?

j'ai choisi la guild parce que j'ai vu l'annonce j'été sans guild , le nom ma attirée, et j'ai decidé de rester parce que l'ambience est bonne et que je frappe des barre avec le GM et les autres Wink

Sam 25 Avr - 13:46 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Avr - 13:46 (2009)
Arghaano
Administrateur

Message Sylo [DK] {Sang} et level 80 {givre} Répondre en citant
Bienvenue à toi.

Dim 3 Mai - 16:12 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Sylo [DK] {Sang} et level 80 {givre}

Aujourd’hui à 20:59 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Mémoria Index du Forum » Les Membres » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation